CARTONNAGE

Publié le par MANNICKDECO

P1000723.JPGmeuble-t.JPG





Je suis à la sous couche

Je dois peindre ou mettre du papier ?

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe ce meuble en carton. J'adore. Bravo
Répondre
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre
N
BONJOUR mannick!!! je viens te voir car j'ai lancé une chaine de l'amitié autour d'un petit jeu (voir mon blog) et je serais ravie de ta participation; qu'en penses tu ????
Répondre
N
ou en es tu avec le meuble??? j'aimerais voir comment tu l'as décoré!!!! a bientot; bizzzzzzz
Répondre
E
bonjourmoi je le peindrais dans des tons aciduléssinon je suis en admiration devant tes trompe l'oeilcontinu ainsi
Répondre