texte sur la Femme créative !

Publié le par MANNICKDECO


Que pensez -vous de ce petit texte ?


LES 10 COMMANDEMENTS DE LA FEMME CREATIVE


Tu te souviendras toujours qu'il ya en toi une femme créative.

Tu feras honneur à ta créativité en l'exploitant.

Tu honoreras la créativité des autres en les encourageant à continuer.

Tu oseras prendre  certains risques créatifs.

Tu parleras de ta créativité pour embéllir ce monde.

Tu parleras de ta créativité pour exprimé la vérité.

Tu démontreras ta créativité afin d'y faire voir encore plus de beauté.

Tu permetteras non seulement à ton art ,mais aussi à toi même  de s'épanouir.

Tu exigeras que ta créativité soit la seule et vrai voix à entendre quand les autres s'en moqueront.

Tu aimeras et tu accepteras dans tes périodes moinscréatives en jugeant que cette accalmie est nécéssaire pour te renouveler.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ces 10 commandements, ça me met un pti coup de pieds aux fesses dans cette période de doute créatif Maintenant, y'a plus qu'a s'y remettre! Je n'ai pas encore regardé toutes tes créations, mais tout ça m'a l'air très riches en créativité et bien joli.Je veux une écurie!!! A bientot
Répondre
C
Oh que c'est bon de lire de telles phrases!!!!Celà fait depuis que je suis toute petite que je "bidouille" à gauche ou à droite: un peu de peinture, les différents papiers, un peu de dessin, la colle, des feuilles mortes, des cailloux, une forme, une couleur, une texture,...tout ou n'importe quoi peut éveiller cette flamme de création en moi.Et sans cette petite flamme...Oh! Que la Vie est triste et grise.Merci de tout coeur.Votre blog est super.Caroline.
Répondre
B
Magnifique ton site et surtout son contenu. Ton meuble en carton est super et tes trompe l'oeil sont MAGNIFIQUES. J'adore ce que tu fais. félicitation et gros bisous Brigitte
Répondre
O
alors là tout à fait d'accord surtout sur celui qui parle des gens qui se moquent et le dernier aussi !
Répondre